Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il se passe quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il se passe quelque chose Empty
MessageSujet: Il se passe quelque chose   Il se passe quelque chose Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:22

Noreen avait l'impression d'être enfoncée dans un énorme nuage cotonneux. C'était chaud et doux. Elle flottait, elle était au dessus de New York elle en était sûre, elle sentait la chaleur, le brouhaha et le mouvement de la ville sous les nuages. Si elle tournait la tête elle était verrait les immeubles et les embouteillages de taxis jaunes dans les rues, mais elle n'avait pas le courage de tourner la tête pour vérifier, elle était trop bien là. Elle n'avait envie de rien, juste de rester là à tout jamais. Il y avait juste un truc qui la piquait sur le poignet droit, elle voulu bouger le bras mais il était comme immobilisé. Elle tira de toutes ses forces mais il semblait fixé avec du plomb. Elle leva l'autre bras mais rien ne se passa non plus, il était toujours collé de l'autre côté de son corps. Elle ne flottait plus, elle était lourde, très lourde, son corps entier était un poids. Elle n'était pas bien là, elle était prisionnière, elle voulait s'en aller. Et puis le brouhaha se faisait de plus en plus clair. Des voix inconnues arrivaient jusqu'à elle Elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient, seuls quelques mots parvenaient jusqu'à elle. Deux voix se détachèrent, un homme et une femme

-Du nouveau ?
-Non ils sont toujours évanouis
-Prevenez moi s'il se passe quelque chose

Elle voulu leur dire qu'elle était là, et qu'elle voulait qu'on la détache mais rien ne passa ses lèvres. Elle se concentra de toutes ses forces pour bouger rien qu'un petit doigt et qu'ils voient qu'elle était là mais l'infirmière repartie sans qu'elle n'y parvienne. Elle avait au moins compris qu'elle était à l'hôpital. Aussitot la question se posa : qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle se souvenait de se promener dans le parc, elle venait de quitter son dortoir pour aller poster la lettre qu'elle venait d'écrire à sa soeur et puis plus rien. Elle s'était retrouvée ici. Elle attendit ce qui lui parut un temps infini, et fini par se rendormir à moitié. Ce fut la voix de la directrice dans le couloir qui la fit remonter à la surface. Elle ouvrit les yeux brusquement et voulu se redresser mais la luminosité la fit vaciller et elle se laissa aller dans le lit. Elle tata ses membres un à un, ils lui semblaient en état de marche. En fait, elle se sentait en excellante santé. Elle rouvrit les yeux plus doucement, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital impersonnelle. Son corps était enfuit sous un drap blanc hormis son bras droit sur lequel on avait accroché pleins d'engins. Lentement, elle tourna la tête pour regarder autour d'elle. A sa droit un camarade de son école qu'elle ne connaissait pas bien était assis et lisait un livre. A gauche, une fille qui venait de rentrer à Isitrandil était encore dans la coma. La directrice fini de parler avec le personnel et entra dans la chambre en refermant la porte derrière elle. Elle salua le garçon et remarqua que Noreen était réveillée.

-Le personnel m'a dit que tu dormais encore. Enfin qu'importe. Comment vous sentez-vous ?
-Bien, très bien même
-Mrs Sullivan que se passe-t-il ?
-C'est la question que nous nous posons. Officiellement c'est une fuite gaze mais je suis persuadée que cela a un lien avec vos pouvoirs. Comme vous l'avez dit vous êtes en pleine forme, les médecins n'ont rien trouvé sur la raison de votre évanouissement. Techniquement c'est comme si rien ne s'était passé, votre corps n'a rien subit. Vous vous etes évanouis comme lorsque l'on a un trop plein d'émtion. J'ai réussi à les convaincre de vous laisser sortir ce soir, je ne veux pas qu'ils vous examinent de trop près.
-Et depuis quand...
-Il y a à peine une demi-heure. Tous les trois en même temps à un endroit différent. Bon nous reparlerons de tout cela plus tard quand nous seront rentrés à l'université, cela sera plus sûr. Dès que votre camarade se reveille je signe vos papiers de sortie.

Elle regarda pour voir s'ils avaient une autre question puis sortie de la pièce. Elle dut prévenir que Noreen n'était plus dans le coma car le médecin passa. Il l'ausculta, posa quelques questions puis la laissa. La jeune elfe ne comprenait pas. Que c'était passé ? Elle avait beau réfléchir à toutes les possiblitées données, elle ne voyait pas ce qui avait pu la mettre dans un tel état. Elle n'avait pas abusé de ses pouvoirs ces derniers jours, pas manger de trucs étranges, ni sentit que quelque chose n'était pas comme d'habitude.

Trois heures plus tard, ils purent enfin quitter l'hopital. Ils rentrèrent en taxi à l'université. Il était déjà tard et la directrice les envoya se coucher, elle voulait parler de cela avec Zachary, elle les convoquerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ La Grosse Pomme ♦ :: 
« Big Apple's Town »
 :: » L'Hôpital
-
Sauter vers: