Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:42

"Parce que je laisserais mon empreinte dans ta Vie et comblerais TOUTES tes envies..."

Lionel Sandris, pour vous servir et seulement pour cela...

Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... 337919Sean_Faris_20_11_


Moi... J'aimerais mieux te connaître...
Et toi ?

Oui, je sais que tu le souhaites aussi...


Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... 543744Sean_faris

"Alors, qu'attends-tu ?


Viens, on va apprendre à se connaître... Promis, ce sera amusant..."




Mes Relations... ♥ :

Seras-tu ... ?

Ma moitiée ? (♂/♀)

Mon ou ma meilleur ami ? Mon ou ma confident(e) ?

Un ami ? Une amie ?

Une connaissance ?

Un ennemi ?

Ou alors... Tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:50

Moi, je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:03

Oui, bien sûr =D Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:11

Euh.. rien de bien précis mais Josh se montre particulièrement ouvert et agréable avec les Rimbors. Maintenant est-ce que tu l'apprécies quand même ou pas... ça je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:12

Moi aussi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:41

Oki =D bon ce que je vous propose, à part si tu as une idée précise Anthony, c'est un Rp. Comme ça... On voit directement dans quel sens la situation évolue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:49

Va pour le RP *jamais d'idée pour les liens*
Mais par contre ça m'arrangerait que tu le commences. Je suis pas mal à la bourre en ce moment un peu partout et j'ai déjà trois RP a commencer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:46

Je suis partant aussi pour un rp Smile
Ca vous dit pas un rp à 3 du coup ? Comme je devais aussi rp avec Tony ça m'arrange un peu.. Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... 842893 Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... 212150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:50

Moi, je suis d'accord xD Vous avez un lieu en préférence ?

*Alors toi aussi t'as un peu de retard dans tes Rp ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

Ouais ça me dit bien... c'est sympa les RP à trois.
Pour le lieu, perso m'en fiche chuis pas difficile tout me va même les placards à balais :p

*oui toujours à la bourre en rp mais chuis pas le seul Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

Bon et bien... Je ne pense pas que Josh va se montrer difficile aussi... Donc je vais commencer et au pirre, je recommencerai =D

Un placard à balais ? C'est noté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:02

Exact, je suis pas difficile non plus ^^ Tant que le placard n'est pas trop étroit, je prends Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... 212150

(nan, nan, t'es pas le seul toujours à la bourre, je confirme Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... 842893 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:53

Voilà, c'est psoté... Je ne sais aps si vous allez aimer mais bon =D Puis, le placard aurait-été trop petit... Une prochaine fois peut-être...

P.S :https://isithrandil-univcity.forumsrpg.com/parc-f40/malediction-et-rencontre-anthony-et-josh-t59.htm#244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...   Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as vu, je t'ai vu, on s'est rencontré et alors... Tout a changé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Les Portes du Savoir ♦ :: 
« Les Membres de La Communauté »
 :: » Relations
-
Sauter vers: