Isithrandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:50

    Installé dans son lit les bras croisés sous ses bras, Arsène siffloter en fumant une cigarette. La seconde de la soirée.. Il attendait encore et encore. La nuit était tombée depuis un petit moment, c'était bientôt l'heure de dodoter ! Il se tenait torse nu en short au dessus de ses draps. Il faisait encore trop chaud pour dormir couvert. Dire qu'il aurait été chez ses parents, il dormirait nu ! Mais là, il risquait de choquer la pudeur de son colocataire ! D'ailleurs, il était où cet abruti ! Il lui avait préparé une petite surprise pour son couché ! Et oui, chose promise, chose due ! Et il avait promis de lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il parte ! Qu'il s'en aille pour ne jamais remontrer son visage à ses yeux ! Arsène se redressa un peu pour faire tomber la cendre dans le cendrier qui trônait sur sa table de nuit. Il n'avait même pas pris la peine d'ouvrir la lumière, les rayons de la lune suffisait à éclairer la pièce. Il posa son regard sur le lit de son compagnon de chambre en souriant.

    Pas de doute, il était un salaud fini mais l'assumer. Satisfait de son travail, il se réinstalla en tirant une bouffée de sa clope. Il ne lui restait plus qu'à attendre que l'humain revienne et le tour était joué. Il était un génie ! Et si ça suffisait pas, il passerait à autre chose ! Il finira bien par trouver une faille qui le fasse craquer ! Il deviendrait fou , il pouvait l'assurer ! Oh oui fou de lui ! Il en ferait des cauchemars , il rêverait de lui habillé en diable, le rire diabolique qui lui collait à la peau et il prendra peur de cette image nocturne ! Derek Sullivan ne voudra plus jamais avoir à faire à lui, plus jamais.. Un jour, ça arrivera, un jour, il gagnera cette guerre qu'il avait déclaré. Il ferma doucement les yeux gardant à ses lèvres la cigarette qui se consumait doucement. Il adorait sa vie, il n'avait rien à y redire, même s'il avait l'impression qui lui manquait encore quelque chose.

    Dans le couloir, il entendit enfin le bruit de pas qu'il attendait. Il se concentra sur l'énergie qui approchait pour ressentir un début de malaise.. Il se voyait bien devenant le pire cauchemar de Sullivan, un rôle qu'il pouvait endosser sans problème, un rôle qui l'attirait même ! Il sourit doucement.. Il n'avait plus d'à observer dans la pénombre. Il éteignit son mégot et posa sa main sur son ventre. La poignée tourna, la lumière du couloir éclaira la pièce.. Son jouet favori était de retour. Vivement qu'il s'installe dans son lit... Il verra au combien, il allait mal dormir cette nuit ! Chacune des lattes du lit avaient été soigneusement rompu puis remise en place de manière à dissimuler leur état. Un poids trop lourd et le matelas passera au travers. Arsène garda les yeux fermés, et surveilla à l'ouïe les gestes de Derek, attentif au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:25

La nuit était déjà tombée et Derek quitta le parc, endroit qu’il aimait bien, calme et où on le laissait généralement tranquille. Il n’était pas bien souvent dans sa chambre au final. Mais il avait tout ce qu’il avait besoin auprès de lui. Son cahier. Portant là, il commençait à faire tard et il ne voulait pas avoir des soucis du fait de ne pas être dans sa chambre. Ainsi donc il se mit vite en route vers les chambre et monta a l’étage.

Arrivant devant leur chambre, il ouvrit doucement la porte et entra à l’intérieure. Ouhla… c’était quoi cette odeur. Cigarette ? C’était affreux… en tout cas c’était tout bien silencieusement, car vu que la lumière était éteinte, il supposait que son colocataire devait dormir. Où alors il était seul ? Mais un rapide coup d’œil au coin de l’elfe et il vit qu’Arsène était bel et bien dans son lit. Bon…

Il referma la porte doucement derrière lui et il ne prit pas la peine d’allumer la lumière, ne voulant pas déranger l’elfe. Derek se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit un peu. Il alla vers son coin de chambre et déposa son cahier dessus, puis se tourna vers son armoire, en retirant son pull. Il garda le pull en main et ouvrit avec précaution la porte de l’armoire pour sortir son pantalon de pyjama. Il faisait assez chaud, donc il ne mettrait pas de t-shirt. Il tendit son bras et laissa tomber son pull dans le bac a linge sale puis retira ses chaussures, chaussettes et suivit de pantalon, et ce dernier trouva le même chemin que son pull. Le jeune Sullivan mit ensuite son bas de pyjama puis alla s’assoir à son bureau en saisissant son cahier à nouveau. Il l’ouvrit à une des premières pages, observant, par les rayons de la lune, le dessin qu’il y avait de sa sœur. La tristesse des circonstances de son départ l’envahit à nouveau. Le fait de ne pas avoir pu voir sa sœur… il avait dû partir sans rien… Elle lui manquait tant… Il était le seul a la protéger des excès de son père, même s’il se faisait battre pour oser le contredire. Mais il préférait que ce soit lui que sa petite sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:53

    Arsène était tellement attentif à son compagnon qu'il était presque capable de savoir exactement ce qu'il faisait. Derek commença par venir ouvrir la fenêtre.. Un brin d'air envahit la pièce, rafraichissant l'atmosphère. Ça faisait du bien, il aurait du y penser lui même à l'ouvrir.. Il resta tout à fait immobile, pouvant jusqu'à même compter les pas de son colocataire jusqu'à son armoire. Dix pas.. Une porte s'ouvrit doucement, pour faire le moins de bruit possible. Trop aimable de sa part. Arsène sourit dans la pénombre. Il entendit ensuite des chaussures se faire poser sur le sol, des chaussettes quitter les pieds, un jeans descendre le long des jambes.. Il s'imagina très bien le tissu frôlant la peau du jeune homme. Hum il allait devoir arrêter la nicotine, il commençait à voir des trucs pas nets..

    Derek s'approcha ensuite, il supposa de son bureau.. Bon sang et il pouvait pas se coucher enfin ? Pour mettre fin à ce suspens ? Il l'injuria silencieusement en se demandant ce qu'il pouvait bien faire.. Il entendit des pages qu'on tournait.. Il n'allait pas se mettre à ses devoirs à cette heure tout de même. Arsène oublia de relâcher sa vigilance, il se prit en plein fouet le chagrin qui venait d'envahir le jeune homme. Le souffle coupé sous cette vague d'émotion triste lui arracha un gémissement. Il détestait se faire surprendre de la sorte. Heureusement inaudible, il n'éveilla pas l'attention de l'humain. mais qu'est ce qu'il lui arrivait à cet idiot ? Il n'allait pas se mettre à pleurer quand même ? Il n'allait pas jouer les consolateurs ! Au contraire !

    L'elfe tenta de se "fermer" pour devenir imperméable aux sentiments et émotions de Sullivan mais encore bien peu doué sur ça, il ne pouvait que ressentir cette tristesse qui ne lui appartenait pas. Il haïssait ce don !! Au début, il en était fier mais apprenant à en voir les inconvénients, il ne savait plus s'il devait se réjouir d'avoir un pouvoir tel que l'empathie. Et il haïssait cet humain trop sensible ! Il lâcha un petit soupire, qui pouvait être confondu avec un soupir ensommeillé.. Ah non, c'était pas le moment de se faire prendre par sa victime ! Arsène laissa donc l'humain se calmait de ses émotions chagrinées en tentant de ne pas y faire attention, bien que la curiosité le titillait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:11

Derek inspira doucement, tournant encore quelque pages, pour voir des croquis qu’il avait fait prêt de chez lui. Son pays lui manquait… Mais il n’avait plus réellement de raison d’y retourner. Les gens l’a bas ne voudraient pas de lui, maintenant qu’on savait ce qu’il était. Un monstre, tout comme tous qui étaient ici. C’était un mal en lui, un péché… et il devait être puni. Certainement que c’était ça sa punition. Mais il n’allait pas protester, c’est ainsi qu’il y aurait rédemption.

Il soupira doucement et referma son cahier, qu’il rangea dans un coin de son bureau. Il se faisait tard et il était fatigué, vu le peu qu’il avait dormit hier… Il espérait trouver le sommeil plus rapidement cette fois-ci.

Le jeune Sullivan se leva de sa chaise et la remit en dessous du bureau, s’approchant de son lit. Il regarda par la fenêtre, hésitant à la fermer, mais la laissa ouverte. Ça irait certainement… et puis ça sentait toujours la nicotine. Il se tourna vers son lit et saisit son drap pour le tirer vers l’arrière, en posant un pied sur son lit. Il s’apprêta à monter dessus, qu’il fallait perdre l’équilibre et s’accrocha au mur en face de lui. Mais… que c’était il passé ? Derek posa sa main sur le bord du lit pour se redresser, réalisant que le lit s’était cassé.

Par contre un rire derrière lui, lui fit relever la tête. Il retira son pied de sur le matelas et regarda derrière lui. Mais…


C’est toi qui a fais ça ?, demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:14

    Arsène faillit se redresser pour demander à l'humain quand est ce qu'il comptait arrêter de pleurnicher ! Ce qu'il pouvait bien en avoir marre d'être capable de ressentir les émotions des autres surtout celles de Derek Sullivan ! Enfin, il entendit le bruit d'un cahier qu'on referme. Bien, il était temps ! Il en avait marre de le surveiller, il voulait le voir subir encore. Seulement voilà, au lieu de la scéne à laquelle il s'était attendu ou qu'il s'était plus à imaginer, Derek déjoua son tour sans le vouloir. L'elfe pouffa toutefois de rire en ouvrant les yeux.. Dans la pénombre il pouvait voir le jeune homme qui s'était rattrapé au mur en face de lui.. Il avait une façon bizarre de monter dans son lit lui.. Puf même pas qu'il était drôle. Désespérant oui plutôt.

    C’est toi qui a fais ça ?

    Arsène ricana en recroisant ses bras derrière sa nuque. Il était donc si naïf cet humain ? Un cas vraiment pire que tout les autres. Il allait devoir se mettre en quête d'un jouet plus amusant que celui là.. Du grand n'importe quoi et il fallait qu'on le lui colle à lui ! Mais regardez le, un moucheron dans une ruche de frelons.. Il allait se faire dévorer ! Et lui, il allait jouer le grand méchant loup ! Bah oui ! L'elfe referma les yeux en souriant de tout ses dents. Il pouvait bien être désespérant ce petit, il était terriblement drôle parfois..

    - T'es même pas capable de faire réussir mes petits plaisirs personnels... Je suis vraiment pas gâté avec toi !

    Il rouvrit les yeux pour regarder Derek. Il n'avait toujours pas bougé en même temps, pour faire quoi ? Venir prendre son lit à lui ? Il pouvait toujours essayer tient ! Il se redressa, admirant discrètement le torse nu de son compagnon.. Il n'avait jamais fait attention au fait qu'il soit aussi..bien fait.. Hum un détail au moins qui méritait attention, ça changeait du reste. Il continua à sourire avant de se laisser retomber sur son lit.. Visiblement il n'allait rien faire, pas même crier.. bof, même pas drole vraiment..

    - Et bien, passes une bonne nuit l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:38

Pourquoi Arsène avait cassé son lit ? Qu’est-ce que ça lui apportait ? Il allait devoir prévenir demain pour qu’ils changeant ça… Déjà que l’administration ici ne lui avait pas trop plu et maintenant fallait qu’il y retourne. En tout cas ça n’avait rien d’amusant…

- T'es même pas capable de faire réussir mes petits plaisirs personnels... Je suis vraiment pas gâté avec toi !

Quoi ? Comment ça ? Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il avait pas fait de correct… enfin ! Il n’avait pas à le faire non plus ! Derek soupira doucement et regarda l’état de son lit. Le haut du matelas était enfoncé, mais il supposait que le bas allait très vite suivre aussi, s’il y mettrait du poids.

- Et bien, passes une bonne nuit l'ami !

Derek inspira, mécontent quand même. Mais il lui avait fait quoi pour que cet elfe s’acharne ainsi sur lui ? Il ne lui avait rien fait de mal !

Pourquoi tu as fais ça ?, demanda-t-il en se tournant vers l’elfe. Il ne trouvait ça vraiment pas amusant. Tu trouverais ça drôle, si je le fasse à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

    Dommage pour lui, parce que visiblement en plus d'avoir fait raté son coup, l'humain semblait pas vouloir en rester là. Oh oh ! Il voulait des explications Arsène se redressa sur ses coudes pour le regarder en souriant, puis fit mine de réfléchir en posant un doigt sur son menton.

    - Hum..me semble que je te l'ai déjà dit !

    Il pensait avoir été clair sur ce point l'autre jour. Surtout que comme il l'avait annoncé, la chambre il l'avait monopolisé, et y avait même invité un ami à venir le distraire et c'était pas rien.. Une bonne journée au lit, comme il les aime. Il n'était même pas sorti manger un morceau, bien mieux en bonne compagnie, ne se lassant pas des tendres attentions de son amant. Il secoua la tête comme s'il parlait à un demeuré..

    - Je veux pas de toi ici, c'est pas clair dans ton crâne d'humain ? Et je continuerai à t'emmerder jusqu'à ce qui tu abdiques et que t'ailles supplier la directrice de te changer de chambre !

    Déjà, il allait pouvoir lui rendre visite pour faire changer son sommier... Lui ? Il se foutait bien de se faire punir, avant qu'il abandonne, il y avait du chemin à faire. Non Derek ne sera jamais tranquille avec lui pour lui rappeler qu'il n'était qu'un humain qui n'avait pas sa place dans cette université ! Si encore, il pouvait servir à quelque chose..

    - Quant au jour, où je te verrai faire la même chose, il n'est surement pas arrivé ! Et puis tu le paierais très cher, donc je te conseille pas !

    Oh c'est très simple, Derek s'amusait à en faire autant, il se fera un plaisir de le mettre dehors... Il ne pourrait rien contre lui, rien mis à part s'énerver et lui laissait cette fois le plaisir de ressentir ses émotions comme la colère pour savourer sa victoire ! Il avait du temps à perdre.. Et le faire même virer de l'académie, ne devrait pas poser de soucis majeurs. Il suffisait de faire marcher ses contacts, provoquer quelques incidents graves, et le faire porter à Derek, rien de bien méchant en résumé.

    - Bon allez, pour ce soir, je partage mon lit si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:32

- Hum..me semble que je te l'ai déjà dit !

Mais pas du tout. Et c’état pour ça qu’il voulait savoir pourquoi sont lit était en morceau ! Qu’est-ce que ça apportait à l’elfe ? Et puis il avait qu’à bouger le matelas et le mettre par terre, ça ne changerait pas grand-chose.

- Je veux pas de toi ici, c'est pas clair dans ton crâne d'humain ? Et je continuerai à t'emmerder jusqu'à ce qui tu abdiques et que t'ailles supplier la directrice de te changer de chambre !

Supplier la directrice de changer de chambre ? Mais il ne pouvait pas le faire. Il avait déjà demandé en arrivant ici. D’avoir une chambre avec un humain en colocataire, mais ce n’était pas possible. Ils ne faisaient que comme eux le voulaient !

Je peux pas changer de chambre.

Et puis, pourquoi ? C’était sa chambre aussi ! Même si ça ne le dérangerait pas de changer de chambre… Pourquoi n’a il pas pu avoir un colocataire plus calme et aimable ?

- Quant au jour, où je te verrai faire la même chose, il n'est surement pas arrivé ! Et puis tu le paierais très cher, donc je te conseille pas !

Lui ne pas faire pareil ? Bah… non, pourquoi ?

Je suis pas si bête à m’amuser à casser le lit… c’est du dégradation de matériel d’autrui et ceux de l’université. Tu pourrais avoir des problèmes, dit-il doucement. Et même si Arsène l’avait fait pour l’embêter, il ne voulait pas que celui-ci ait des problèmes de ce genre.

- Bon allez, pour ce soir, je partage mon lit si tu veux !

Derek observa le jeune homme, un peu étonné, mais aussi réticent. Partager le lit ?

T’es sérieux ?

Lui n’avait rien contre à la limite… il dormirait mieux dans un lit qu’au sol aussi. Mais il avait tout de même peur que tout ceci soit qu’une mauvaise blague… encore…
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:48

    Oh il pouvait pas changer de chambre, pauvre petit humain sans défense, et incompris ! Arsène penserait à le plaindre, le jour, où il aurait du temps pour ça ! L'elfe l'écouta parler en souriant de plus belle. Avoir des problèmes ? Dégradations ? Mais voyons que de grands mots pour une si petite chose ! Il se redressa en position assise pour énumérer :

    - Alors si problèmes, tu entends par laver les couloirs, ranger la bibliothèque, être de corvée laverie une semaine, ou encore nettoyage des cuisines avec un seau et une éponge, t'en fais pas pour moi, j'ai déjà vu et j'en ai fichtrement rien à faire de recommencer ! Parce que rien de tout ça ne vaut l'immense plaisir de voir le visage de ses...victimes déconfites ! Un peu comme la tienne tout à l'heure !

    On le qualifiait de méchant pas beau, il était d'accord, enfin surtout sur le méchant, beau quand même, il n'était pas si moche ! L'elfe glissa son regard sur le matelas enfoncé du jeune homme avant de reposer son regard brillant sur lui. Il adorait jouer, s'il ne l'avait pas encore compris, et plus le risque était grand, plus il jouait ! Par contre, il n'arrivait pas à comprendre comment Derek était capable de parler avec autant de douceur et de calme... Un autre lui aurait déjà sauté au cou, insulter de tout les noms ou claquait la porte...

    T’es sérieux ?
    - Pas du tout ! Crois pas au Père Noël mon gars... et puis tu sais.. j'aurai voulu t'inviter réellement dans mon lit, je m'y serai pris d'une manière beaucoup plus subtile !

    D'une manière plus intime aussi. Il lui décocha une œillade moqueuse avant de se laisser retomber sur son lit. Partagé son lit avec un humain, où irait le monde si c'était le cas ! Non mais n'importe quoi ! Il rêvait debout le Sullivan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:47

Visage déconfites… il n’avait pas eu un visage pareil. C’était n’importe quoi ce que lui disait l’elfe, là. Et puis bon si Arsène voulait vraiment avoir ces punitions là, bah libre à lui. Il n’avait pas envie d’y l’aider. Enfin il sentait qu’il n’aurait pas trop le choix non plus.

Mais tu sais bien qu’il faut que je reporte ça…

Donc Arsène allait avoir des soucis certainement. Mais bon tant pis, ce n’était pas son problème sur le coup. Il ne voulait pas s’y mêler. Derek inspira doucement et observa le jeune elfe s’assoir sur son lit.

- Pas du tout ! Crois pas au Père Noël mon gars... et puis tu sais.. j'aurai voulu t'inviter réellement dans mon lit, je m'y serai pris d'une manière beaucoup plus subtile !

Pff… n’importe quoi. Quel fourbe…

Dis pas des choses que tu ne pense pas alors.

Derek se détourna de lui et saisit le matelas pour le retirer de là et le laisser tomber par terre. Il prit le coussin et le posa à sa place pour s’allongea sur le matelas en déposant le drap sur lui, tournant le dos à Arsène. Il ne voulait que dormir maintenant et demain matin il allait prévenir l’administration qu’il fallait changer le lit…

Revenir en haut Aller en bas
Arsène Stevens
Je Suis donc Tu Obéis
Arsène Stevens


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Pouvoir: : Empathie
Âge: : 22

T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:22

    Il s'aimait ! Il était le meilleur !! L'elfe sourit d'un air victorieux en repassant ses bras dessous sa nuque. Derek se détourna, ne lui accordant plus d'attention maintenant qu'il devait bien s'avouer vaincu. Arsène se mordit la lèvre pour ne pas rire en l'entendant prendre son matelas pour le mettre par terre; qu'il fassent attention, il pourrait malencontreusement lui marcher dessus le lendemain matin ! L'elfe continua à sourire en le regardant faire. Ne pas dire des choses qu'il ne pensait pas ? Mais qui a dit qu'il n'y pensait pas ? Heureusement que le jeune homme n'était pas capable de lire dans ses pensées d'ailleurs. Arsène contempla le plafond une fois que son joujou lui tourna le dos..

    Après tout, un de ces jours, il pourrait éventuellement changer de tactique, et le séduire.. Le rendre fou de lui pour le lâcher après ! c'était un moyen de le briser également. Une idée qu'il notait dans son esprit pour plus tard, bien plus tard ! Arsène se tourna sur le côté , tournant lui aussi le dos à Derek. Il lui souhaita silencieusement un bonne nuit ironique avant de fermer les yeux en songeant à sa prochaine blaguounette !


    * Il ne sait pas à quoi s'attendre ...*

    Arsène passa une main dans ses cheveux et se cala pour dormir lui aussi. Mais étrangement, il n'avait pas sommeil tout de suite.. Il était trop éveillé pour s'endormir. Il rouvrit les yeux, pour les poser sur son mur dénudé de décoration en soupirant doucement. Tient, il aurait bien voulu avoir son frère avec lui là tout à coup. Il se remit sur le dos et apprécia la fraîcheur de la nuit qui pénétrait par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Empty
MessageSujet: Re: T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]   T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas le Bienvenue, t'as pas compris ? {chambre n°3}[Pv Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sullivan
» Sieste sur une pelouse mal fréquentée [PV Derek S.]
» Suis beau hein ? Oui ? Et bien casses toi maintenant ! [Pv Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isithrandil :: ♦ Isithrandil Université ♦ :: 
« Batîments »
 :: » Aile de Morphée :: . Dortoirs des Garçons
-
Sauter vers: